Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

RTL maintient ses résultats et investit dans le numérique

11/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

A l'occasion de la conférence de rentrée de RTL, son patron, Christopher Baldelli, a indiqué que les recettes publicitaires de la station ont subi au cours des huit premiers mois de l'année une baisse de 2% par rapport à l'an dernier. Malgré un mois d'août en croissance de 10%, «septembre est légèrement en dessous» par rapport au même mois 2012. Pour autant, la station, dont l'audience a progressé la saison dernière, prévoit un Ebitda en 2013 «très proche de celui de 2012, qui était de 30 millions d'euros». Pour la saison 2013-2014, la station veut accélérer dans le numérique, notamment en passant de 6 à 12 le nombre d'heures d'émissions diffusées en direct et en vidéo sur Internet.

Envoyer par mail un article

RTL maintient ses résultats et investit dans le numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.