Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Time rachète des magazines à American Express

12/09/2013 - par Olivier Mongeau

Le groupe américain de médias Time va racheter la filiale d'édition de l'émetteur de cartes de crédit American Express, qui publie notamment les magazines Travel & Leisure ou Food & Wine, ont annoncé les deux groupes sans divulguer de montant. L'acquisition fait suite à une collaboration de 20 ans, par laquelle Time Inc. a fourni des services de gestion à American Express Publishing. «La réglementation bancaire limite notre capacité à nous engager dans des activités non financières. Nous en concluons que Time Inc. est le partenaire idéal pour continuer [...] et nous prévoyons de travailler étroitement avec eux sur toute une gamme d'initiatives marketing à l'avenir», a indiqué John Hayes, directeur du marketing chez American Express.

Envoyer par mail un article

Le groupe Time rachète des magazines à American Express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.