L'émission musicale Taratata, dont France Télévisions a récemment annoncé l'arrêt, s'associe avec Vente-privee.com pour se relancer sur Internet, ont annoncé Nagui et Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du site de vente en ligne. L'émission sera désormais diffusée gratuitement sur le site www.mytaratata.com, tandis que le site Vente-privee.com proposera à la vente exclusive à partir du 13 septembre les places pour le grand concert au Zénith de Paris le 10 octobre pour les 20 ans de l'émission. Les deux sociétés lancent également un concours de jeunes talents au Théâtre de Paris, propriété du site de vente en ligne. Par ailleurs, Taratata s'associe avec le site de financement participatif My Major Company: contre des microfinancements, les internautes intégreront le Club Taratata et pourront recevoir des cadeaux ou des accès aux enregistrements des émissions.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.