Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Taratata s'appuie sur Vente-privée pour se relancer sur Internet

12/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'émission musicale Taratata, dont France Télévisions a récemment annoncé l'arrêt, s'associe avec Vente-privee.com pour se relancer sur Internet, ont annoncé Nagui et Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du site de vente en ligne. L'émission sera désormais diffusée gratuitement sur le site www.mytaratata.com, tandis que le site Vente-privee.com proposera à la vente exclusive à partir du 13 septembre les places pour le grand concert au Zénith de Paris le 10 octobre pour les 20 ans de l'émission. Les deux sociétés lancent également un concours de jeunes talents au Théâtre de Paris, propriété du site de vente en ligne. Par ailleurs, Taratata s'associe avec le site de financement participatif My Major Company: contre des microfinancements, les internautes intégreront le Club Taratata et pourront recevoir des cadeaux ou des accès aux enregistrements des émissions.

Envoyer par mail un article

Taratata s'appuie sur Vente-privée pour se relancer sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.