Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La Revue dessinée, nouveau mook de BD reportage

16/09/2013 - par Delphine Le Goff

Six fondateurs et les éditions Futuropolis (Gallimard) lancent La Revue dessinée, magazine trimestriel de reportage en BD. Piloté par Franck Bourgeron, Olivier Jouvray, le journaliste David Servenay et les scénaristes Sylvain Ricard, Virginie Ollagnier et Kris, le trimestriel s'inspire de XXI, qui publie chaque trimestre un reportage graphique. Dans le premier numéro, tiré à 15 500

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies