Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La Revue dessinée, nouveau mook de BD reportage

16/09/2013 - par Delphine Le Goff

Six fondateurs et les éditions Futuropolis (Gallimard) lancent La Revue dessinée, magazine trimestriel de reportage en BD. Piloté par Franck Bourgeron, Olivier Jouvray, le journaliste David Servenay et les scénaristes Sylvain Ricard, Virginie Ollagnier et Kris, le trimestriel s'inspire de XXI, qui publie chaque trimestre un reportage graphique. Dans le premier numéro, tiré à 15 500 exemplaires et vendu 15 euros, une enquête sur les dessous de table versés pour la vente des terres agricoles associe ainsi deux jeunes diplômés de l'Ecole de journalisme de Lille au dessinateur Sébastien Vassant.

Envoyer par mail un article

La Revue dessinée, nouveau mook de BD reportage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.