Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La télévision revalorise le prix de ses écrans publicitaires en septembre

12/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Les prix des publicités télévisées «ont baissé de 5 à 10% au 1er semestre, mais remontent pour septembre-octobre», a indiqué à l'AFP Laurent Bliaut, directeur marketing et stratégie de TF1 Publicité. Les prix avaient déjà baissé de 15% au cours des quatre années précédentes, a-t-il souligné. Au 1er semestre 2013, «nous nous sommes adaptés à un marché en baisse, mais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W