Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Les investissements publicitaires en France devraient croître de 0,8% en 2014

13/09/2013 - par Capucine Cousin

Carat revoit ses prévisions publicitaires mondiales à la baisse, tablant désormais sur des investissements en hausse de 3% pour 2013, contre 3,7% prévus en mars dernier, et 4,5% pour 2014. Ces prévisions, publiées jeudi 12 septembre, portent sur 57 pays. En France, l'agence relève des investissements en baisse de 3,3% au 1er trimestre, mais prévoit une amélioration pour ce 2e

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner