Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Les investissements publicitaires en France devraient croître de 0,8% en 2014

13/09/2013 - par Capucine Cousin

Carat revoit ses prévisions publicitaires mondiales à la baisse, tablant désormais sur des investissements en hausse de 3% pour 2013, contre 3,7% prévus en mars dernier, et 4,5% pour 2014. Ces prévisions, publiées jeudi 12 septembre, portent sur 57 pays. En France, l'agence relève des investissements en baisse de 3,3% au 1er trimestre, mais prévoit une amélioration pour ce 2e semestre, qui se poursuivra en 2014, avec +0,8%. Toujours en France, le «retail» devrait diminuer ses investissements de 1,2% par rapport à 2012, l'automobile de 2,9%, l'alimentaire de 2,8%, tandis que le secteur des loisirs devrait au contraire les augmenter de 2,4%, la cosmétique de 4,5%, les télécoms de 2% et la santé de 20%.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires en France devraient croître de 0,8% en 2014

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.