Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Les recettes publicitaires de Radio Classique en hausse de 30% à fin septembre

13/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Radio Classique, dont une partie de la régie a été externalisée début 2013, a vu ses recettes publicitaires progresser de 30% sur les neuf premiers mois de l'année, a indiqué Vincent Buffin, directeur de Media VB, à l'occasion de la conférence de rentrée de la station le 12 septembre. Malgré cette hausse du chiffre d'affaires, la station devrait perdre près de 3 millions d'euros en 2013, un déficit comparable à l'an dernier. «C'est vrai que Radio Classique perd de l'argent, mais elle a la chance de faire partie d'un grand groupe et il y a des activités où on accepte un certain montant de perte», a indiqué François Morel, PDG du groupe Les Echos. Outre la publicité, la station fait de la régionalisation et du numérique sa priorité.

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires de Radio Classique en hausse de 30% à fin septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.