Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

France Télévisions met fin à son agence internationale d'images

16/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le directeur de l'information de France Télévisions, Thierry Thuillier, a annoncé le 12 septembre la fin des activités de l'Agence internationale d'images TV (AITV) début 2014, selon un communiqué de la CGT. Un redéploiement des 28 journalistes est prévu, précise le syndicat, ainsi qu'un accès privilégié au plan de départs volontaires du groupe public. L'AITV a été créée à RFO en 1985 pour «fournir des monitorings d'information à l'ensemble des télévisions francophones du continent africain, à plus de 25 télévisions latino-américaines en langue espagnole et au Proche-Orient en anglais». L'AFP Video ou France 24 serait appelée à prendre le relais de cette activité d'agence d'images.

Envoyer par mail un article

France Télévisions met fin à son agence internationale d'images

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.