Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Ze Give met au point le don contextuel dans la presse en ligne

17/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Selon nos informations, Ze Give, «bouton» social permettant de faire un don à l'association de son choix, en quelques clics, depuis un site de marque, une page fan Facebook ou un blog, va proposer à ses partenaires médias (Psychologies magazine et Le Parisien, notamment) un bouton de don contextuel, qui sélectionne une association en lien direct avec le thème de l'article consulté. Ainsi, un don à une association de lutte contre le cancer sera proposé au lecteur d'un article sur le cancer du sein. Selon Ze Give, ce dispositif représentera dès son lancement plus de 220 millions de pages vues potentielles. 

Envoyer par mail un article

Ze Give met au point le don contextuel dans la presse en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.