Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Ze Give met au point le don contextuel dans la presse en ligne

17/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Selon nos informations, Ze Give, «bouton» social permettant de faire un don à l'association de son choix, en quelques clics, depuis un site de marque, une page fan Facebook ou un blog, va proposer à ses partenaires médias (Psychologies magazine et Le Parisien, notamment) un bouton de don contextuel, qui sélectionne une association en lien direct avec le thème de l'article consulté.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner