Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal Music France et Melty créent un programme musical interactif

18/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Universal Music France et le site d'actualité pour les jeunes Melty.fr ont inauguré le 17 septembre, à 18 heures, une émission musicale interactive en tchat vidéo («hangout»), baptisée Dans le sofa. Diffusée sur Melty.fr et la chaîne You Toube d'Universal Music France, elle permet aux internautes inscrits sur la page Google+ de l'artiste invité d'échanger en direct avec lui, mais aussi à cinq fans de participer à une séance de dédicace digitale. Le premier invité était le chanteur Keen V. De nouvelles éditions auront lieu dans les prochaines semaines, à l'occasion de la sortie d'albums d'artistes majeurs d'Universal Music.

Envoyer par mail un article

Universal Music France et Melty créent un programme musical interactif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.