Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

TF1 Publicité et Adverline Régie créent une offre commerciale commune dans le sport

18/09/2013 - par Bruno Fraioli

TF1 Publicité et Adverline Régie (Mediapost Communication) regroupent leurs supports sportifs pour créer une offre commerciale commune sur Internet. Sportissimo rassemble les espaces publicitaires numériques d'Eurosport.fr, Sport 365, Foot 365, Mercato 365, Maxifoot.fr, But, Téléfoot et Automoto. Ces huit supports réunissent 5,3 millions de visiteurs uniques mensuels et 61% d'internautes uniques, indique un communiqué. Le prix s'élève à 30 000 euros par semaine.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité et Adverline Régie créent une offre commerciale commune dans le sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.