Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

TF1 Publicité et Adverline Régie créent une offre commerciale commune dans le sport

18/09/2013 - par Bruno Fraioli

TF1 Publicité et Adverline Régie (Mediapost Communication) regroupent leurs supports sportifs pour créer une offre commerciale commune sur Internet. Sportissimo rassemble les espaces publicitaires numériques d'Eurosport.fr, Sport 365, Foot 365, Mercato 365, Maxifoot.fr, But, Téléfoot et Automoto. Ces huit supports réunissent 5,3 millions de visiteurs uniques mensuels et 61%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner