Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le coût des médias en baisse de 0,8% à fin juillet

18/09/2013 - par Bruno Fraioli

L'indice UDA-CRTM du coût des médias est en léger recul de 0,8% à fin juillet 2013, par rapport à la même période l'année précédente. Sur les sept premiers mois de l'année, l'indice de coût des chaînes historiques a reculé de 7,6% en ligne, avec le recul de 7,2% des tarifs. Le ratio est un peu moins favorable pour les chaînes de la TNT: -2,8% en coût et +0,1% en audience. Deux médias voient leurs indices de coût augmenter: la radio, avec un coût en hausse de 10,3%, mais avec une audience en progression de 6,6%. Et la presse magazine dont le coût augmente de 3,7%, mais avec un indice d'audience en recul de 5,5%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en baisse de 0,8% à fin juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.