Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

20 Minutes proposera une offre de native advertising en octobre

18/09/2013 - par Delphine Soulas

Le quotidien gratuit 20 Minutes va à son tour proposer au marché publicitaire une offre de native advertising. Celle-ci verra le jour en octobre, a indiqué son président, Olivier Bonsart, en marge de la conférence Visions 2014, organisée par le journal le 17 septembre à Paris. Le titre souhaite proposer aux marques un espace au sein du contenu rédactionnel, où elles seront invitées à mettre en avant leur expertise, et non leur actualité. La régie Amaury Médias avait déjà annoncé ce type d'offre pour les sites du Parisien et de L'Equipe.

Envoyer par mail un article

20 Minutes proposera une offre de native advertising en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.