Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

20 Minutes proposera une offre de native advertising en octobre

18/09/2013 - par Delphine Soulas

Le quotidien gratuit 20 Minutes va à son tour proposer au marché publicitaire une offre de native advertising. Celle-ci verra le jour en octobre, a indiqué son président, Olivier Bonsart, en marge de la conférence Visions 2014, organisée par le journal le 17 septembre à Paris. Le titre souhaite proposer aux marques un espace au sein du contenu rédactionnel, où elles seront invitées

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner