Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Le groupe NRJ affiche ses ambitions pour la saison télé et radio

18/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe NRJ a présenté le 17 septembre les grilles de ses deux chaînes TV pour la saison 2013-2014. NRJ 12 continuera à capitaliser sur ses succès (Les Anges de la télé-réalité, Hollywood Girls), mais testera également deux nouveautés: Allô Nabilla (dynasty show entièrement consacré à Nabilla Benattia et sa famille) et Dreams (scripted-reality tournée à Saint-Martin). Du côté de Chérie 25, qui entame sa deuxième saison, une émission d'histoire sera confiée à Christine Bravo et un programme culinaire à Macha Méril. Autres nouveautés, 90 minutes pour se retrouver, présentée par Patricia Fagué, et Chérie-Chéri, un divertissement sur le couple. Du côté des radios, le groupe souhaite faire de Nostalgie la deuxième radio musicale de France. Repositionnée sur la musique des années 1970, la station, qui affichait une audience cumulée de 6% au deuxième trimestre (+0,4 point sur un an), ambitionne ainsi de doubler Fun Radio (6,6%) et Skyrock (7%).

Envoyer par mail un article

Le groupe NRJ affiche ses ambitions pour la saison télé et radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.