Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Le groupe NRJ affiche ses ambitions pour la saison télé et radio

18/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe NRJ a présenté le 17 septembre les grilles de ses deux chaînes TV pour la saison 2013-2014. NRJ 12 continuera à capitaliser sur ses succès (Les Anges de la télé-réalité, Hollywood Girls), mais testera également deux nouveautés: Allô Nabilla (dynasty show entièrement consacré à Nabilla Benattia et sa famille) et Dreams (scripted-reality tournée à Saint-Martin). Du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner