Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Natalie Nougayrède veut faire du Monde le premier média francophone d'information

18/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

«Nous ambitionnons de transformer le Monde en premier média francophone d'information à l'échelle mondiale», a déclaré à Libération du 17 septembre Natalie Nougayrède, la directrice du quotidien qui compte 10 millions de visiteurs uniques sur son site. «Aujourd'hui, la plupart des grands titres globalisés sont anglo-américains, a-t-elle ajouté. Le New York Times, le Financial Times, le Guardian... Le Monde a parfaitement la capacité d'être dans cette ligne-là. On veut aller capter de nouvelles audiences et renforcer notre logique de rentabilité.» Le Monde, qui compte 50 000 abonnés payants «purs numériques» sur son site Internet, souhaite faire passer ce chiffre à 200 000 d'ici à deux ans, a aussi rappelé sa directrice.

Envoyer par mail un article

Natalie Nougayrède veut faire du Monde le premier média francophone d'information

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.