Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Criteo sur le point de s'introduire en Bourse sur le marché américain

19/09/2013 - par Capucine Cousin

Criteo, spécialisée dans le ciblage publicitaire, prépare son entrée en Bourse aux Etats-Unis, pour une cotation au Nasdaq. La start-up française a publié, mercedi 18 septembre auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), son document d'introduction en Bourse. Sa cotation pourrait démarrer en octobre. Criteo espère lever à cette occasion 142 millions d'euros. Le document

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner