Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Criteo sur le point de s'introduire en Bourse sur le marché américain

19/09/2013 - par Capucine Cousin

Criteo, spécialisée dans le ciblage publicitaire, prépare son entrée en Bourse aux Etats-Unis, pour une cotation au Nasdaq. La start-up française a publié, mercedi 18 septembre auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), son document d'introduction en Bourse. Sa cotation pourrait démarrer en octobre. Criteo espère lever à cette occasion 142 millions d'euros. Le document envoyé à la SEC révèle par ailleurs que Criteo a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 271,8 millions d'euros, en croissance de 89%, et un bénéfice net de 0,8 million d'euros. Depuis sa naissance en 2005, la start-up a développé un algorithme qui lui permet de proposer aux annonceurs des espaces publicitaires personnalisés en fonction du parcours de navigation des internautes. Elle avait par ailleurs acquis en juillet dernier le britannique AD-X Tracking, spécialiste du marketing mobile à la performance.

Envoyer par mail un article

Criteo sur le point de s'introduire en Bourse sur le marché américain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies