Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, lance deux missions sur la musique

19/09/2013 - par Anne Lise Carlo

La ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, a annoncé mercredi 18 septembre le lancement de deux missions, sur la place de la musique dans les médias et sur la musique en ligne. La première mission dans les médias devra établir, «en s'appuyant sur une consultation large des professionnels concernés, un état des lieux qualitatif et quantitatif de l'exposition actuelle de la musique sur les différents médias, du secteur privé comme du service public». Et il y a de quoi faire. Les derniers chiffres du Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) montre un taux de musicalité à la télévision en prime time oscillant de 0% pour Arte à 2% pour France 2 ( 1er semestre 2013). La seconde mission fait suite au rapport Lescure. Elle aura pour objet d'«élaborer, pour la musique en ligne, un diagnostic objectif des positions en présence, des usages et des pratiques contractuelles».

Envoyer par mail un article

La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, lance deux missions sur la musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.