Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Mondadori Publicité propose des offres en «rich media» et en réalité augmentée

19/09/2013

La régie publicitaire Mondadori Publicité annonce qu'elle lance des offres, baptisées Playtime, en «rich media video» et en réalité augmentée. Sont concernées les marques Grazia, Auto plus, Closer, Télé star et Top santé. La régie propose des packs associant print et digital pour des dispositifs rich media sur Internet et mobile. Au menu: habillages interactifs ou vidéo en page d'accueil, rubriques affinitaires des sites, «expand banner video» sur le Web, interstitiels vidéos sur les applications mobiles. Trois packs sont proposés: Play Web (print et Web), Play Mobile (print et mobile), et Play All (print, Web et mobile).

Envoyer par mail un article

Mondadori Publicité propose des offres en «rich media» et en réalité augmentée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.