Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Mondadori Publicité propose des offres en «rich media» et en réalité augmentée

19/09/2013

La régie publicitaire Mondadori Publicité annonce qu'elle lance des offres, baptisées Playtime, en «rich media video» et en réalité augmentée. Sont concernées les marques Grazia, Auto plus, Closer, Télé star et Top santé. La régie propose des packs associant print et digital pour des dispositifs rich media sur Internet et mobile. Au menu: habillages interactifs ou vidéo en page

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner