Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La fréquentation des appli de presse progresse de 74% en un an

20/09/2013 - par Delphine Le Goff

Si l'ensemble des titres étudiés par l'OJD enregistrent un recul de leur diffusion France payée de 4,8% sur la période juillet 2012-juin 2013, la puissance des marques de presse, elle, a décuplé, note l'entité chargée de certifier la diffusion des journaux. En effet, leurs supports numériques voient leur fréquentation progresser de plus de 30% (visiteurs quotidiens dédupliqués,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner