Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Neon éclaire les 18-30 ans

26/09/2013 - par Delphine Le Goff

Heureux et fatigués. Le grand écart est permanent chez les 18-30 ans, sur lesquels le mensuel Neon (Prisma Médias) s'est penché dans une étude intitulée «Génération Neon: ce que pensent les nouveaux adultes», réalisée par Think Out et Opinion Way. L'avenir s'annonce des plus grisâtres. Ils sont 46% à penser que leur vie est plus difficile que celle de leurs parents au même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner