Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Sportissimo

26/09/2013 - par Bruno Fraioli

Les régies TF1 Publicité et Adverline rassemblent leurs offres sportives en ligne dans un package global: Eurosport.com, Sport 365, Foot 365, Mercato 365, Maxifoot.fr, But, Téléfoot, Automoto. Ce couplage publicitaire permet de communiquer dans un environnement éditorial sportif.
Audience : 5,3 millions de visiteurs uniques par mois

Couverture : 61% d'internautes exclusifs
Dispositif :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner