MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

National Geographic fait une plongée dans nos cerveaux

25/09/2013

A l’occasion de la diffusion, depuis le 20 septembre, de la série documentaire «Brain Games, testez votre cerveau», National Geographic Channel (Fox Channels France) a conçu un site Internet où sont proposés des jeux, des expériences basées sur des illusions d'optiques, mais aussi une quarantaine d'exercices pour améliorer la performance du cerveau.

Chaque élément s'appuie sur des extraits de la série, et met à disposition de l'internaute des informations complémentaires.


Annaïck Lemoigne
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies