Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Prisma Média réorganise sa régie

24/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Moins d'un mois après la nomination de Philipp Schmidt à la tête de Prisma Pub, le groupe Prisma Média a annoncé le 23 septembre une réorganisation de sa régie. Virginie Lubot prend en charge la direction commerciale du pôle Premium (Capital, Management, Geo, Ça m'intéresse, National Geographic, Neon, Harvard Business Review). Martine Elkoubi devient directrice déléguée trading

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner