Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Prisma Média réorganise sa régie

24/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Moins d'un mois après la nomination de Philipp Schmidt à la tête de Prisma Pub, le groupe Prisma Média a annoncé le 23 septembre une réorganisation de sa régie. Virginie Lubot prend en charge la direction commerciale du pôle Premium (Capital, Management, Geo, Ça m'intéresse, National Geographic, Neon, Harvard Business Review). Martine Elkoubi devient directrice déléguée trading comptes-clés. Anouk Kool assure la direction commerciale du pôle femmes haut de gamme et grand public (Gala, Femme actuelle, Prima, Prima maison, Voici). Géraldine Pangrazzi prend la tête de Prisma Creative Media et de Prisma Licences. Enfin, Mickaële Rosankis est nommée directrice recherche et développement.

Envoyer par mail un article

Prisma Média réorganise sa régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies