Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Les marques de presse à l'ère des hyperconnectés

26/09/2013 - par Delphine Le Goff

L'étude d'audience One 2012-2013 montre que les lecteurs, de plus en plus équipés en tablettes et smartphones, multiplient les modes de lecture, mais restent fidèles au papier.

«L'ère du "multireading" se confirme.» Nicolas Cour, directeur général d'Audipresse, qui a publié, le 26 septembre, la vague 2012-2013 de l'étude d'audience de la presse One, est formel: en une seule année, le nombre de possesseurs de tablettes numériques a été quasiment multiplié par trois, passant de 3 471 000 sur la période 2011-2012 à 8 577 000 personnes. Par ailleurs, 40%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner