Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le réseau social japonais Line à l'assaut du marché français

25/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'application de messagerie instantanée Line (NHH Corp), dont le succès au Japon remonte à la catastrophe de Fukushima, a été officiellement inaugurée en France. Elle permet non seulement à ses utilisateurs (230 millions dans le monde à l'heure actuelle) de se téléphoner gratuitement, mais aussi de partager une «timeline», où l'on peut montrer ses photos à sa liste de contacts, et d'utiliser une cinquantaine d'applications internes, dont des jeux vidéo et un logiciel de retouche d'image. L'application est disponible en 17 langues sur la plupart des smartphones et sur ordinateur. Lancée en Espagne il y a moins d'un an, Line y a d'ores et déjà séduit 15 millions d'utilisateurs. Outre la France, elle envisage aussi de se développer en Allemagne et Grande-Bretagne.

Envoyer par mail un article

Le réseau social japonais Line à l'assaut du marché français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.