Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Microsoft, Yahoo et AOL vont coopérer dans la publicité en ligne

25/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Les groupes Microsoft, Yahoo et AOL ont annoncé le 24 septembre leur intention de coopérer pour déterminer des spécifications techniques communes pour la vente automatique de publicité en ligne. Plus de 50% des espaces publicitaires en ligne sont encore vendus de manière manuelle, et l'automatisation du processus serait «le début du processus pour simplifier l'écosystème et transférer davantage de budgets télévisés vers Internet», a commenté Seth Demsey, responsable des produits publicitaires chez AOL. Les trois groupes espèrent se mettre d'accord sur une norme commune «dans les prochains mois», et appellent d'autres acteurs du secteur à se rallier à leur initiative.

Envoyer par mail un article

Microsoft, Yahoo et AOL vont coopérer dans la publicité en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.