Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La Place Media élargit son offre à de nouveaux partenaires

25/09/2013 - par Didier Si Ammour

La Place Media, «ad-exchange» créée par Amaury, Le Figaro, Lagardère et TF1, qui commercialisait déjà 120 marques médias sur Internet, accueille 30 nouveaux sites, édités par Radio France, TV5-France 24, La Provence, Centre France, Uni-Editions, Figaro Classified, etc., faisant passer son audience à 30 millions de visiteurs uniques par mois. Après avoir commercialisé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner