Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Melty réalise et diffuse une websérie originale pour Blackberry

26/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Chaque mercredi à 18 heures, depuis le 25 septembre, Melty.fr et les plates-formes sociales de la marque Blackberry diffusent «Destination Porto-Vecchio», une websérie originale de 7 minutes imaginée pour la marque Blackberry et orchestrée par l'agence Starcom. Les six épisodes de cette série ont été réalisés par les équipes de Melty Prod, spécialisées dans la production de programmes originaux. Ce «road-movie» propose aux internautes de suivre les aventures de huit «ambassadeurs» Blackberry, âgés de 20 à 39 ans, qui ont 48 heures pour rejoindre leur destination finale, le Porto-Vecchio Festival, où ils passeront deux jours de rêve sur l'une des plus belles plages de Corse.

Envoyer par mail un article

Melty réalise et diffuse une websérie originale pour Blackberry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.