Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

7 hausses et 26 baisses statistiquement significatives dans l'étude d'audience One 2012/2013

26/09/2013 - par Delphine Le Goff

La lecture de la presse continue à progresser, selon l'étude One conduite par Audipresse, publiée le 26 septembre et portant sur la période allant du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013. En un an, le nombre moyen de titres lus a progressé de 0,2% (6,3 contre 6,4 titres). Dans le panier de lecture, on trouve en moyenne 1,4 quotidien et 5 magazines. Plus des deux tiers des Français âgés de 15 ans et plus lisent la presse chaque jour: 43% lisent au moins un quotidien et 51% au moins un magazine. Parmi les 201 titres ou agrégats étudiés, on compte sept hausses statistiquement significatives: M, Le magazine du Monde (+16,4%, 1 611 000 lecteurs), Intérêts privés (+14,4%, 444 000), Alternatives économiques (+10%, 813 000), Famille et éducation (+9,2%, 1 051 000), Enfant magazine (+8,3%, 1 456 000), Télé magazine (+8,2%, 1 199 000) et Le Figaro magazine (+7,3%, 1 932 000). On compte aussi 26 baisses significatives, dont les cinq plus marquées sont Viva déco (-12,3%, 409 000 lecteurs), La Vie (-10,8%, 555 000), Top santé (-10,6% et 2778 000) et Point de vue (-10,5%, 799 000). Tous les «Top 10» par périodicité ici.

Envoyer par mail un article

7 hausses et 26 baisses statistiquement significatives dans l'étude d'audience One 2012/2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.