radio

Cet été, les Français ont davantage écouté les radios généralistes et moins les musicales qu'en juillet-août 2012, selon les audiences Médiamétrie publiées le 26 septembre. En part d'audience, les généralistes ont gagné 1,9 point en un an, à 41,3%, portées par une hausse de l'audience cumulée (+0,9 point) et de la durée d'écoute (+6 min). Les musicales, elles, ont gagné des auditeurs (+1,2 point) mais ont vu leur durée d'écoute baisser (-2 min), d'où une part d'audience en recul (-0,5 point). Dans le détail, RTL progresse en audience cumulée de 0,9 point (11,1%), comme NRJ (11,1%, +0,5 point) et Europe 1 (8,3%, +1,1 point). En revanche, France Inter perd 0,9 point (8,9%), France Info 1 point (7,5%) et Skyrock 0,5 point (6%).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.