Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le sport féminin en mal de visibilité

03/10/2013 - par Bruno Fraioli

Kantar Sport montre que le sport féminin est bien exposé à la télévision. Mais les équipes de France féminines bénéficient rarement d’une visibilité en clair.

Le sport à la télévision, une question d'hommes? Non, répond Kantar Sport. La saison passée, c'est l'équipe de France féminine de handball qui a été la plus exposée de toutes les autres élections nationales (football, rugby, handball et basket-ball), hommes et femmes. Avec 44 heures de diffusion, entre les directs et les magazines sur les chaînes généralistes nationales et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner