magazines

Technikart (éditeur des titres Technikart, Trax, Grand Seigneur, etc.) se repositionne en agence de contenus et redéploie l'ensemble de ses activités (magazines, conseil, production audiovisuelle) au sein d'un nouveau holding, baptisé Technikart Brands. Les trois associés de départ, Guillaume de Roquemaurel, Fabrice de Rohan-Chabot et Raphaël Turcat, sont rejoints dans un comité stratégique par Marco Tinelli, président de l'agence Fullsix, Fabrice Rebois, directeur général adjoint d'Arte France qui devient directeur général de Technikart Brands, Laurent Bodson (ex-BDDP) qui prend la direction artistique et Arnaud Camus (Marque et valeurs). Ce tour de table initial sera complété par l'arrivée de Fullsix et de fonds, à hauteur de 5 millions d'euros. Conseillée par X Invest, l'opération serait bouclée d'ici à janvier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.