Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elle Man prépare son arrivée en kiosques

02/10/2013 - par Delphine Le Goff

Le bimestriel Elle Man, lancé par Lagardère Active, sera en kiosques le 3 octobre au matin. Le numéro, avec en couverture l'acteur belge Matthias Schoenaerts, contient 50 pages de publicité sur 180 pages et est vendu 3,50 euros. Au sommaire, un article sur Manuel Valls signé Anna Cabana, un récit de Marc Dugain, qui imagine Bill Clinton en «first lady», ou une interview de Bret Easton Ellis, une chronique littéraire d'Augustin Trapenard de Canal+. Les lecteurs du premier numéro seront sollicités pour donner leur avis, notamment via un QR code. En cas de succès, le magazine, dont la diffusion payée escomptée se situe autour de 80 000 exemplaires, pourrait passer à une périodicité mensuelle.

Envoyer par mail un article

Elle Man prépare son arrivée en kiosques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.