Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pinterest teste les «épingles» sponsorisées

02/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Pinterest cherche à attirer les annonceurs et pourrait pour cela mettre en place des «épingles» (photos, centres d'intérêt, etc.) sponsorisées sur le site. Le réseau social aux 53,3 millions d'utilisateurs testera le principe en octobre aux Etats-Unis. «Il y aura des tests en France, mais nous ne pouvons pas encore dire quand, ni la forme que cela prendra», a expliqué Stéphanie Tramichek, récemment nommée directrice générale de Pinterest France.

Envoyer par mail un article

Pinterest teste les «épingles» sponsorisées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.