Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité sur les distributeurs de billets encore timide en France

03/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Le concept est généralisé aux Etats-Unis, mais les banques françaises n'osent pas encore l'utiliser. Le fabricant de distributeurs de billets Diebold souhaite développer la publicité sur les quelque 60 000 automates qu'il possède. L'écran publicitaire ne gênerait pas le client, selon Diebold, car il apparaîtrait juste avant la sortie des billets. La régie publicitaire est assurée par Protéron, qui vise la couverture de 50% des distributeurs français à l'horizon 2016. L'enseigne Carrefour a déjà été séduite par cette fonction et vient de la déployer sur ses propres distributeurs. A terme, Diebold envisage également de cibler la publicité en fonction du type de carte insérée.

Envoyer par mail un article

La publicité sur les distributeurs de billets encore timide en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.