Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Jours de cheval

10/10/2013 - par Delphine Le Goff

Le groupe Valmonde (Valeurs actuelles, Le Spectacle du monde et Jours de chasse) lance Jours de cheval, en kiosques depuis le 1er octobre. Diffusé par les MLP (Messageries lyonnaises de presse), ce trimestriel haut de gamme de 160 pages s'intéresse à l'univers du cheval sous tous ses aspects. Le premier numéro consacre un large dossier au prix de l'Arc de Triomphe qui sacrera dimanche, pour la 92e fois, le meilleur pur sang du monde sur le gazon de Longchamp. Egalement au sommaire: un reportage sur l'École royale andalouse de Jerez et le portrait de l'ancien cavalier olympique et aviateur Jean d'Orgeix.

Périodicité: trimestriel
Cible: les amateurs de cheval
Mise en place: 35 000 exemplaires
Prix: 7,90 euros
Editeur: Valmonde
Publicité: en interne

Envoyer par mail un article

Jours de cheval

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.