Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Jours de cheval

10/10/2013 - par Delphine Le Goff

Le groupe Valmonde (Valeurs actuelles, Le Spectacle du monde et Jours de chasse) lance Jours de cheval, en kiosques depuis le 1er octobre. Diffusé par les MLP (Messageries lyonnaises de presse), ce trimestriel haut de gamme de 160 pages s'intéresse à l'univers du cheval sous tous ses aspects. Le premier numéro consacre un large dossier au prix de l'Arc de Triomphe qui sacrera dimanche,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner