magazines

Le groupe Valmonde (Valeurs actuelles, Le Spectacle du monde et Jours de chasse) lance Jours de cheval, en kiosques depuis le 1er octobre. Diffusé par les MLP (Messageries lyonnaises de presse), ce trimestriel haut de gamme de 160 pages s'intéresse à l'univers du cheval sous tous ses aspects. Le premier numéro consacre un large dossier au prix de l'Arc de Triomphe qui sacrera dimanche, pour la 92e fois, le meilleur pur sang du monde sur le gazon de Longchamp. Egalement au sommaire: un reportage sur l'École royale andalouse de Jerez et le portrait de l'ancien cavalier olympique et aviateur Jean d'Orgeix.

Périodicité: trimestriel
Cible: les amateurs de cheval
Mise en place: 35 000 exemplaires
Prix: 7,90 euros
Editeur: Valmonde
Publicité: en interne

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.