Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A l'occasion de son n°100, L'Opinion revendique des résultats au-dessus de ses objectifs

03/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Le quotidien créé par Nicolas Beytout, L'Opinion, sort ce jeudi 3 octobre son centième numéro. Pour l'occasion, il communique ses chiffres de ventes (non contrôlés par l'OJD), faisant état d'une diffusion quotidienne «au-dessus de ses objectifs» avec 35 000 exemplaires (numérique et papier confondus). Lors de son lancement, il visait 50 000 exemplaires par jour au bout de trois ans. Le quotidien libéral assure également enregistrer de bonnes recettes publicitaires: après quatre mois de parution, il aurait réalisé 60% du chiffre d'affaires publicitaire annuel prévu. Jeudi, L'Opinion sera diffusé à 100 000 exemplaires, en partenariat avec l'assureur Axa.

Envoyer par mail un article

A l'occasion de son n°100, L'Opinion revendique des résultats au-dessus de ses objectifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.