Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France TV Distribution et Balanga s'associent pour une série de portraits

07/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

France Télévisions Distribution s'associe à l'agence de distribution internationnale Balanga pour commercialiser Face to Face, une série documentaire destinée au marché international. France TV Distribution couvrira la France et Balanga le reste du monde. D'une durée de 52 minutes, les huit documentaires de la série sont produits chacun par une société différente et dressent des portraits croisés de personnalités: «Bill Clinton-Steve Jobs, la mangouste et le cobra» (17 Juin Media), «Visconti-Fellini, duel à l'italienne» (Flair Production), etc. La livraison est prévue pour le premier trimestre 2014.

Envoyer par mail un article

France TV Distribution et Balanga s'associent pour une série de portraits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies