Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un internaute français sur cinq pratique la social TV

04/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Un internaute français sur cinq pratique la «social TV» en commentant les programmes télévisés sur un blog, un réseau social ou un site de chaîne, selon Médiamétrie et Mesagraph. Cet usage est en forte croissance, surtout chez les jeunes adultes: un tiers des internautes de 15 à 24 ans sont concernés. L'étude montre aussi que le nombre de tweets concernant la télévision a été multiplié par 4,4 entre septembre 2012 et mai 2013. Des chiffres qui devraient intéresser les annonceurs, qui peuvent ainsi mieux analyser le sentiment du public vis-à-vis des programmes.

Envoyer par mail un article

Un internaute français sur cinq pratique la social TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.