Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Instagram s'ouvre à la publicité aux Etats-Unis

07/10/2013 - par Capucine Cousin

L'application de partage de photographies Instagram, filiale de Facebook, a annoncé, jeudi 3 octobre, l'arrivée «dans les prochains mois» d'annonces publicitaires dans le fil de ses utilisateurs aux Etats-Unis. Un petit nombre de belles photos et vidéos de haute qualité, émanant d'une poignée de marques, seront diffusées dans un premier temps. Instagram, jusqu'ici libre de toute publicité, compte 130 millions de membres. Le cabinet de recherche Emarketer estime que les annonceurs devraient dépenser 9,52 milliards de dollars cette année au niveau mondial pour des publicités sur des réseaux en ligne (Facebook, Twitter, Linked In, etc.), soit environ 8,1% de leur budget global en publicité sur Internet.

Envoyer par mail un article

Instagram s'ouvre à la publicité aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.