Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Instagram s'ouvre à la publicité aux Etats-Unis

07/10/2013 - par Capucine Cousin

L'application de partage de photographies Instagram, filiale de Facebook, a annoncé, jeudi 3 octobre, l'arrivée «dans les prochains mois» d'annonces publicitaires dans le fil de ses utilisateurs aux Etats-Unis. Un petit nombre de belles photos et vidéos de haute qualité, émanant d'une poignée de marques, seront diffusées dans un premier temps. Instagram, jusqu'ici libre de toute

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner