Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiducial Medias veut développer Sud Radio

07/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

Revenir au rugby et développer l'information et les débats plutôt que les programmes musicaux, c'est l'ambition de Didier Maïsto, PDG de Fiducial Media, pour Sud Radio, a-t-il précisé dans La Correspondance de la presse du 4 octobre. Comme annoncé lors du rachat de la radio du Sud-Ouest il y a quatre mois, Didier Maïsto souhaite aussi obtenir de nouvelles fréquences pour la radio basée à Toulouse, qui dispose déjà d'un bassin d'audience de 20 millions de personnes. Fiducial vise l'équilibre d'ici à cinq ans de sa filiale médias, qui possède également Lyon capitale et Lyon capitale TV.

Envoyer par mail un article

Fiducial Medias veut développer Sud Radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.