Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook ouvre ses données à TF1 et Canal+

07/10/2013 - par Annaïck Lemoigne

Facebook poursuit son offensive internationale dans la «social TV»: le réseau social partagera des données avec TF1 et Canal+, un partenariat similaire à celui noué le mois dernier avec des médias américains et britanniques. Les deux groupes auront accès à des outils d'analyse des commentaires publics sur leurs émissions publiés par les 26 millions d'utilisateurs de Facebook en France. TF1 (TMC, HD1, etc.) et Canal+ (D8, D17, etc.) auront par exemple accès aux données sur l'âge, le sexe et la localisation de ceux qui commentent leurs émissions, agrégées de manière anonyme. Les chaînes pourront aussi mesurer les publications sur un sujet précis, en temps réel, pendant la diffusion des programmes. Un outil puissant pour identifier les sujets qui font réagir et mieux cerner les cibles publicitaires.

Envoyer par mail un article

Facebook ouvre ses données à TF1 et Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.