Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La régie du Monde étrenne son ciblage Sync avec Volkswagen

08/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Dans le cadre de sa campagne publicitaire pour la nouvelle Golf VII SW, Volkswagen sera le premier annonceur à utiliser Sync, une méthode de ciblage socio-démographique et comportemental élaborée par l'agence Mediacom et les équipes de M Publicité, la régie du groupe Le Monde. Concernant uniquement la publicité sur Internet, cette méthode collecte et traite statistiquement des données anonymes relatives aux comportements et à la structure des audiences digitales des marques du groupe (Le Monde, Télérama, Courrier international et Huffington Post).

Envoyer par mail un article

La régie du Monde étrenne son ciblage Sync avec Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.