Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Wit : utopies et choc des classes

10/10/2013 - par Delphine Le Goff, à Cannes

La vigie des programmes internationaux distingue des formats de crise, du dépassement de soi à la confrontation sociale.

L'imagination de John de Mol est sans limites. Le démiurge de Big Brother, fondateur d'Endemol, a engendré un nouveau programme à l'odeur de soufre: Utopia, diffusé sur la chaîne néerlandaise SBS 6 et produit par la nouvelle société du père fondateur de la télé-réalité, Talpa Media. Cette «utopie» propulse des candidats dans une nature désolée, avec pour unique abri une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W