Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal+ en tête des «audiences sociales» de la semaine grâce à PSG-OM

09/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L'émission de divertissement Danse avec les stars continue de placer TF1 dans le duo de tête des audiences sociales, avec environ 200 000 tweets postés dans la semaine du 30 septembre au 6 octobre, mais la Une se fait voler la tête du classement par Canal+. Selon les instituts TV Tweet et Mesagraph, la diffusion du match OM-PSG dimanche 6 octobre a généré entre 300 000 et 500 000 tweets. Le nouveau Pensionnat à la campagne, diffusé le lundi soir sur M6, a fait un très bon démarrage, tandis que l'audience sociale de Touche pas à mon poste sur D8 commence à ralentir.

Envoyer par mail un article

Canal+ en tête des «audiences sociales» de la semaine grâce à PSG-OM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.