Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

RTL.fr

17/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La station de la rue Bayard se lance dans le second écran en permettant à ses auditeurs d'interagir d'une manière originale avec le flux de l'antenne. Sur une même page, les internautes ont désormais la possibilité, en plus d'écouter et de regarder la radio, de participer sur les réseaux sociaux aux discussions portant sur l'émission en cours, de la commenter en direct et d'accéder à des bonus éditoriaux. RTL veut ainsi renforcer le lien entre ses programmes, son audience et sa marque.

Audience: près de 3 millions de visiteurs uniques par mois

Publicité: IP France

Envoyer par mail un article

RTL.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.