Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère confie à Publigroupe la réalité augmentée de ses titres

11/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Lagardère Active et Lagardère Publicité ont choisi Publigroupe pour développer la réalité augmentée sur leurs supports presse et publicité. Déjà présente sur plusieurs titres phares du groupe (Auto-moto, Télé 7 jours, Le Journal du dimanche, Public, Be, Elle à table, Elle), la réalité augmentée permet l'ajout de contenus multimédias et interactifs sur la version pour tablettes et mobiles. Cette technique sera prochainement étendue à de nouveaux supports édités par Lagardère.

Envoyer par mail un article

Lagardère confie à Publigroupe la réalité augmentée de ses titres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.