Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Les e-quotidiens en plein boom

17/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson, envoyée spéciale à Berlin

Les éditeurs du monde entier, réunis à Berlin au 6th Tablet & App Summit, sont de plus en plus nombreux à proposer des versions enrichies pour tablettes de leur journal. L'occasion pour certains de changer de modèle.

Occuper le doigt et le rendre heureux. S'il ne fallait retenir qu'un conseil du gourou du design de presse, Mario Garcia, ce serait celui-là. «Sur tablette, les gens ne veulent pas tourner les pages, ils veulent des fenêtres qui s'ouvrent, des pop-up, ils aiment pouvoir cliquer sur une photo, jouer avec leurs doigts. Une des raisons qui expliquent l'échec du Daily, le premier journal

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W