Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Nashville

17/10/2013 - par Bruno Fraioli

TF6 parie sur cette série américaine et en fait son levier de communication pour la rentrée grâce à une campagne de publicité multisupport. Cette fiction suit le retour d'une ancienne gloire de la musique country bousculée par une star montante. La série, produite par l'américain Lionsgate, a été remarquée par les performances, réelles, des acteurs qui ne sont pas doublés.
Chaîne: TF6
Programmation: le dimanche à 20h50
1re diffusion: 20 octobre
Coût d'un partenariat: 51 000 euros pour 8 semaines
Dispositif: 6 secondes dans les génériques et bande-annonces soit 352 présences
Régie: TF1 Publicité

Envoyer par mail un article

Nashville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.