Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision reste une source majeure d'informations pour les Américains

14/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre (avec AFP)

L'avènement d'Internet n'a pas tué les sources d'information traditionnelles. Selon le Pew Research Center, 71% des Américains regardent les informations sur une chaîne de télévision locale, 65% sur un réseau national et 38% préfèrent les chaînes câblées d'information en continu. Ces derniers passent d'ailleurs deux fois plus de temps à regarder les informations que ceux qui suivent le journal sur les chaînes locales ou les réseaux nationaux. Les amateurs d'info en continu ont en outre tendance à zapper d'une chaîne à l'autre, contredisant ainsi l'idée qui veut que ces chaînes, souvent très marquées idéologiquement, aient un public captif.

Envoyer par mail un article

La télévision reste une source majeure d'informations pour les Américains

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.